mercredi 11 juin 2008

12 juin : Nous vous présentons notre petite Rose




Voici notre jolie Rose bien en chair, qui a l air toute tranquille



























Nous partons a la remise officielle ce jour a 13h. Je vous donnerais des nouvelles des que je pourrais car la connexion se coupe sans cesse.

15 commentaires:

patrick et sophie a dit…

Nous sommes très heureux de découvrir Rose. Nous avons hâte de la voir pour lui faire plein de bisous.
Nous remarquons q'Antoine s'en occupe déjà très bien.
Gros bisous à ma petite filleule, gros bisous de tata sophie.
Nous vous embrassons très fort tous les quatre et pensons bien à vous.

Fabienne et Claude a dit…

Rose est trop jolie. Nous imaginons votre bonheur. Rentrez vite à Nancy pour que nous puissions nous aussi la serrer fort dans nos bras

Anonyme a dit…

Félicitations à vous, heureux parents, et au "grand frère" ! Rose est très jolie et semblait n'attendre que vous ! Bon vent à vous quatre et profitez du pays !
Amicalement
Anne V.

Anonyme a dit…

Séquence émotion! Elle est très mignonne, on imagine votre bonheur. Profitez bien de ces moments uniques qui nous en rappellent d'autres! On pensera à vous samedi pour le 3° anniversaire de Destinées

Catherine et Jérôme

monique et jean a dit…

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vêprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil
Pierre de Ronsart
Nous embrassons votre ravissante poupée sans oublier Antoine et les heureux parents Monique et Jean

Anonyme a dit…

Belle et grande journée que ce jeudi 12 juin... Pour Rose qui vient de retrouver des parents, une famille, un grand frère et pour vous aussi qui avez enfin accédé à votre rêve, celui de redevenir parents.
Je suis très heureux pour vos chérubins, pour vous, pour vos proches.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec à vos enfants à vos cotés, quant à Rose je lui adresse mes meilleurs voeux de plein épanouissement et une belle et longue complicité avec Antoine.
Avec toute ma sympathie... gros bisous à vos deux chérubins.
Raymond S.

Laurent, nath et les filles, a dit…

Nous avons admiré les photos de Rose elle est trés mignonne , les filles ont hâte de la rencontrer.
Nous pensons beaucoup à vous.

Anonyme a dit…

Rose est magnifique! Félicitations aux heureux parents!! Nous sommes très contents pour vous et attendons avec impatience la suite des photos

bernhardt.solaire.blog a dit…

nous découvrons votre petite merveille avec beaucoup d'émotions
et vous souhaitons tout le bonheur du monde.....
Rose parait si calme et nous sommes surs qu'Antoine se regale
félicitations à vous 3 et profitez pleinement de chaque instant , ils sont si magiques
esperons vous retrouver tres prochainement pourquoi pas en alsace
gros bisous
estelle, christophe et tom

Anonyme a dit…

Nous pensions voir des photos de voyage et quelle ne fut notre surprise et émotion que de découvrir le visage de la petite Rose, très belle...Profitez de ce moment si précieux où on apprend doucement à se connaîre! Nous pensons chaque jour à vous...Charlotte a dit"elle est belle et Antoine peut jouer avec elle"...Véro et Philippe

Anonyme a dit…

apres qq jours sans internet (c'était le moment!)quelle émotion de découvrir cette jolie petite Rose,ns partageons votre bonheur.Ns voyons que votre semaine a bien été remplie,tant mieux,Antoine a l'air en pleine forme et trés tendre avec sa petite soeur.Ns pensons fort à vs,que de souvenirs....gros bisous

Anonyme a dit…

Je vous adresse toutes mes félicitations et mes mes plus sincères voeux de bonheur. Rose est magnifique! Et voilà Antoine devenu Grand Frère ! Félicitations à lui ! Je vous embrasse bien fort.

Muriel

Théo Stéphanie et Thierry a dit…

Quel bonheur !!!

Elle est trop mimi votre petite Rose, à croquer .....

Et c'est vrai qu'Antoine à l'air de prendre son nouveau rôle de Grand Frère très au sérieux ;-)

Nous vous souhaitons plein de bonheur à tous les 4.

On pense très fort à vous qui devez être actuellement sur un petit nuage, pas vrai ?
...

Sommes impatients de vous revoir bientôt, à Nancy ou à Strasbourg.

Gros bisous

Steph et Thierry

patrick et sophie a dit…

Bonne fête Antoine, gros bisous de marraine et de tonton.
Nous vous embrassons très fort tous les quatre

patrick et sophie a dit…

Bonsoir ma petite filleule parrain t'aime très fort il a hâte que tu soit auprès de nous avec tata pour te faire plein de câlin et jouer avec toi et Antoine. Nous pensons très fort à toi à papa maman et ton frère Antoine. Gros bisous de parrain Patrick et de tata Sophie nous te souhaitons un bom rétablissement ma chérie !!!!!