dimanche 15 juin 2008

16 juin 2008 ; Temple de la literrature

Ce matin, nous sommes alles visiter le temple de la literrature,


Les tortues portent chance



Une des filles de la maison

Promenade autour du lac Dong Da
Un tour de pedalo



Le coiffeur

3 commentaires:

monique et jean a dit…

Toujours de belle photos et le plaisir de vous voir de si loin. Vos enfants sont magnifiques et tout va s'arranger avec le traitement médical des médecins français. Tenez bon Bises à tous les quatre Monique et Jean

Unknown a dit…

J'ai un peu honte car c'est seulement aujourd'hui que je prends quelques minutes pour aller sur le blog de Rose (juste le temps de regarder les photos, je reviendrai lire en détail votre séjour). Tout ça pour vous dire que votre petite Rose est magnifique et j'espère qu'elle va mieux. Je vous embrasse ANNE et Juliette, Valentin, Christophe.

Anonyme a dit…

bonjour à vous 4,
depuis le début, nous suivons avec joie et beaucoup d'émotions vos aventures. Que de souvenirs en pénétrant une deuxième fois l'orphelinat de Thanh Ba ! Les photos parlent d'elles-mêmes : complicité entre vous 4, Rose petite fleur au regard lumineux et Antoine grand frère attentif ...sans compter les liens qui se nouent avec Céleste, Manue et Claude.
Que votre aventure se poursuive avec le même bonheur,
toutes nos amitiés