jeudi 12 juin 2008

13 juin = Remise officielle

Orphelinat de Thanh Ba


Remise officielle a Viet Tri
Depuis hier apres midi, Rose est officiellement notre fille au regard du Vietnam. Nous sommes super heureux, c est une petite fille tres mignonne. La pediatre est passe hier midi, elle a une broncho pneumonie. Elle nous a prescrit un antibiotique, ... et si ca ne va pas mieux dans 48h, nous devrons l emmener a l hopital. Elle a beaucoup de mal a dormir la nuit mais la journee ca va plutot bien. Demain, nous avons la visite d un pneumologue a la guest house qui devrait soulager Rose. Antoine est ravi de pouvoir s occuper de sa petite soeur. Il est tres tendre et nous montre encore pas trop de signe de jalousie.
(Petit clin d oeil a lily Rose)
Nos deux merveilles

Antoine prepare le biberon

Dans la robe de Parrain Patrick
PS. Joyeux Anniversaire a Destinees et penserons bien a ceux qui seront reunis pour passer un agreable moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre petite Rose est magnifique et nous tenons à donner un coup de chapeau au grand frère
Bonne contuation à vous 4.
Cécile et Stéphane.

Anonyme a dit…

bonne fete Antoine!!c'est avec 1 gde fierté que je constate que tu t'occupes aussibien de ta petite soeur que moi de mon petit frère!tu verras à 2 c'est super!j'ai reconnu ma nounou..!?dans cet orphelinat tout neuf.Rose est trés belle dans sa robe rouge..!.dit à tes parents de ne pas s'inquiéter pour Rose,un bon antibio,2ou 3nuits à dormir assise et hop c'est repartit,ns sommes des costauds!!c'est avec bcq d'emotion que ns pensons à vs!gros bisous à vs 4.
Lily-Rose