mercredi 1 octobre 2008

02/10/08 Mon anniversaire : j'ai un an !!




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Booonnn Annnniverrrrsaiirrre !!!!! Qu'elle est grande cette petite Rose. Dis donc tu en a eu de la chance, un aussi gros et bon gâteau. Allez gros bisous aux petits loups et à bientôt. Cécile et Stéphane (encore 5 nuits blanches et c'est le départ)

Christine et Philippe a dit…

BONNNNNNNN Anniversaire petite ROse.
Comme tu es belle et comme tu grandit bien.
Vous formez une bien belle famille avec ton grand frère et tes parents.
Dis donc il avait l'air drolement bon ton gâteau d'anniversaire.
Bravo à toi pour le soufflage de LA bougie des 1an.
Grosses bises
Christine

Christine et Philippe a dit…

Coucou la petite famille.
Nous avons quitté le repas FB sans avoir pu vous saluer ni prendre votre adresse mail.
Vous pouvez donc nous contacter sur
chris_phil_67@hotmail.fr

en espérant que vous êtes bien rentré.
Bises
Christine et Philippe

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Rose !!!
Je suppose que tu as été super gâtée... Quel beau gâteau vous aviez pour l'occasion !!!
Plein de bonnes choses à toi, petite mignonette, à ton grand frère, qui semble tout à fait attentionné, et à tes parents !!!
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Brimborion a dit…

Bonjour,

Je m'appel Pauline j'ai 19 ans et j'ai créé un blog
(http:// famille-enfant-adoption .skyrock.com/)
grâce a l'histoire mon frère Stanislas adopté en Russie Lilya adopté en Russie et Noé francais.

Ce blog consiste à bien sur donner les infos pour l'adoption/l'accueil, mais aussi, apporter soutien et aide aux enfants adoptés/accueillis et parents adoptant accueillants. Grâce à des témoignages.

Et je suis tombé sur votre parcours qui m'interesse assurément beaucoup.
Voila il se trouve que je parle d'adoption et d'accueil mais que je manque beaucoup de témoignage de parent ou d'enfant.

Et si vous êtes d'accord pourriez vous répondre a un petit questionnaire
vous pouvez resté anonyme si vous le souhaiter pour cela il suffit de me le dire et je ne mettrais pas de liens vers votre site

Quel Pays avez-vous choisi ?

Pourquoi ce pays ?

Qu’elle aide avez-vous eu ?

Connaissez-vous la langue ou l’avez-vous apprise sur le tas ?

Pensez-vous adopter de nouveau ? Si ou dans le même pays ou un pays différent ?

Avez-vous des enfants biologiques ?

Pourquoi avez-vous penser a l’adoption ?

Que pensez-vous de l’adoption ? (comme apport pour l’enfant)

Que pensez-vous des procédures d’adoption?

Pour vous quel est l’âge requis pour dire a son enfant qu’il a été adopté ?

Si votre enfant recherche ses parents biologiques l’aiderez-vous ?

Que pensez-vous des familles d’accueil ?

Pensez-vous qu’il y est un âge ou l’on ne peut plus être adopté ?

Avez-vous baissé les bras ?

Que pensez-vous des orphelinats ?

Faites vous parti d’une association pour les enfants orphelins ? Si oui la qu’elle ?

Qu’elle amélioration porteriez vous a mon blog ?

Petit Mot de la Fin ?


http://famille-enfant-adoption.skyrock.com/


Merci de l'attention que vous pourrez porter a ma lettre.

Et j'espère sincèrement avoir un témoignage de plus dans ma petite liste.


Merci encore


Bonne Après midi


Pauline

vous pouvez me contacter sur militante42@hotmail.fr

Anonyme a dit…

can u leave ur phone number to me???