mercredi 23 juillet 2008

Ballade au parc

C'est parti pour une promenade et c'est mon grand frère qui dirige !


Je me tiens debout et j'aime ça !


Mon frère voudrait déjà faire une partie de ballon avec moi alors en attendant je suis sa supportrice favorite !!




4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

de retour de vacances, je decouvre avec plaisir toutes ces belles nouvelles et ces jolies photos des 2 loulous ensemble ! Ca fait vraiment plaisir a voir ! Ils ont vraiment l'air de bien s'entendre: ca promet !!

Continuez a donner des news !!

des bises

Sylvie, en attente avec D

Christine et Philippe a dit…

Coucou petite Rose
Tu es magnifique.
Tu t'épanouie auprès de tes parents et de ton grand frère.
Vous formez une bien belle famille.
Merci de nous faire partager ces instants précieux.
Bises
Christine et Philippe Déstinéens Février 2008 en attente du coup de fil magique.

Anonyme a dit…

Nous sommes le 23/08 et aujourd'hui c'est la sainte Rose.
Bonne fête à la petite merveille.
Nous sommes bien installés à Clermont-Ferrand.
Nous pesons bien à vous 4

Catherine, Jérôme, Clarisse, Lorraine

Anonyme a dit…

lol,so nice